Articles sur : Garantie et satisfaction

La garantie "Satisfait ou Remboursé"

Pour chaque achat effectué dans l'un de nos magasins, vous bénéficiez de notre garantie commerciale "satisfait ou remboursé" .
Celle-ci est applicable selon les termes suivants:

• Sous 14 jours en magasin , sur présentation du ticket de caisse pour les clients n’ayant pas de carte de fidélité.
• Sous 14 jours en magasin , sans ticket de caisse pour les clients ayant la carte de fidélité.

Conditions:

Le remboursement pourra se faire sous forme de carte cadeau, d’échange avec un produit
équivalent ou remboursement en espèces (en chèque ou virement pour les transactions de plus de
1000€)
Notre équipe se réserve le droit de refuser le retour dans les cas suivants :

- Le produit a été volontairement endommagé ou il a été utilisé dans une pratique inadaptée (les
produits High-Tech feront l’objet d’un test lors de leur retour).
- Le produit est sale et ne peut être revendu d'occasion.
- Le produit d’occasion/seconde main/reconditionné n’a plus la boite dans laquelle il a été vendu
(Jeux vidéo, téléphone, console, tablette).
- Le produit n’a plus ses accessoires.

Sont exclus du service « satisfait ou remboursé » sous 14 jours :

- Les écouteurs et les oreillettes.
- Les accessoires/produits neufs vendus sous emballages.
- Les produits de bijouterie, maroquinerie, horlogerie, lunettes de soleil et accessoires inhérents à
ces familles.
- Les produits culturels tels que les DVD, les Blu-ray, les Jeux vidéo, les CD, les 33T, les Livres.

Mis à jour le : 25/07/2022

Cet article a-t-il répondu à vos questions ?

Partagez vos commentaires

Annuler

Merci !