Articles sur : Garantie et satisfaction

Quelles sont les garanties proposées sur vos produits ?

Chez Easy Cash, on ne vous lâche pas juste après l’achat. Tous nos produits, achetés en ligne ou en magasin, sont sous garantie*.
C’était important pour nous de répondre au mieux à vos attentes en proposant une garantie au TOP comme dans le neuf.
C’est vous dire à quel point on est sûr de nos produits !😉


Sont exclus de la garantie les cas suivants :
- Les défauts (d’aspect et/ou fonctionnel) déjà présents, portés à la connaissance du
Consommateur au moment de l'achat et indiqués sur la facture d’achat ou sur le bon de garantie, ou qu’il ne pouvait manifestement pas ignorer lorsqu’il a procédé à l’achat.

- La détérioration naturelle de capacité des consommables et leur remplacement tels que les batteries, piles, ampoules, fusibles, usure de têtes d’enregistrement ou de lecture, etc. Pour les batteries (notamment des produits nomades) le magasin Easy Cash garantie ces consommables contre tout défaut de matériel ou de fabrication entrainant une panne.

- Les défauts résultant de l’utilisation du produit en violation des précautions d’emploi, de l’utilisation anormale ou non conforme des produits, ou d’un manque de soin.

- Les défauts qui sont la conséquence de la modification et/ou réparation et/ou l’installation et/ou le montage du produit par le Consommateur ou tout prestataire de son choix, et ceux liés à l’intervention d’un tiers sur le produit postérieurement à l’achat.

- Les défauts et leurs conséquences liés à toute cause extérieure (foudre, immersion dans un liquide, coups, éraflures, bosselures, écrasements, bris de glace…).

- La perte de tout ou partie du produit par le Consommateur postérieurement à l’achat.

- Les bijoux, et les montres, bénéficient d’une garantie qui s’applique sur les vices de fabrication et de fonctionnement. Les écrasements, chocs, détériorations, perte des pierres ou parties d’articles ne pourront faire l’objet de la présente garantie.

Sachez également que vous bénéficiez du délai de rétractation si vous changez d’avis. Votre article ne vous convient pas ? Vous disposez de 14 jours pour le retourner, à partir de sa date de réception

Pour plus d'informations concernant les procédures de retour et les conditions, veuillez vous référer à la section « le produit reçu ne me convient pas ou j’ai changé d’avis »


*Garantie commerciale : à l’issue de la première année de la garantie légale de conformité, le consommateur n’a pas besoin d’apporter la preuve de la date d’apparition du défaut de conformité pendant une année supplémentaire, sous réserve de la souscription à notre programme de fidélité.

Mis à jour le : 10/07/2023

Cet article a-t-il répondu à vos questions ?

Partagez vos commentaires

Annuler

Merci !