Qu’est ce que la demande d'estimation à distance ?
La demande d'estimation à distance vous permet, lorsque le modèle de votre produit n’est pas disponible ou que vous n’obtenez pas de prix de rachat, de faire intervenir un magasin sans que vous ayez besoin de vous déplacer en magasin. Cependant cette option n’est disponible que pour certaines familles de produits.

Quel est le délai de réponse ?
Nous nous engageons à ce que vous ayez une réponse à votre demande de cotation dans les 48h par nos magasins.

L'estimation à distance ne m’est pas proposé, que dois-je faire ?
La demande d'estimation apparaît au bas des listes de résultats de produit ou lors de la sélection d’un produit si aucun prix n’est proposé. Cependant celle-ci n’est pas proposée pour toutes les familles de produit. Si vous ne correspondez pas à ces critères, rendez-vous en magasin lors de ses horaires d’ouverture pour faire coter votre produit.

Pourquoi me demande-t-on de sélectionner un magasin ?
La sélection d’un magasin va permettre au magasin de recevoir votre bon de cotation une fois (celui-ci) enregistré. De ce fait lors de votre passage aux achats, le magasin n’aura plus qu’à saisir votre numéro de bon pour retrouver les informations de vos produits. C’est un gain de temps pour vous et pour les acheteurs !
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