Vous constatez une panne ou un problème de conformité sur le produit que vous avez acheté, durant la période de garantie : voir conditions d'adhésion au programme de fidélité.

Pour rappel, la garantie n'est valable que dans certains cas : voir conditions générales de vente et de rachat.

Le retour doit obligatoirement s'effectuer auprès du magasin qui vous a vendu le produit.

Vous devez ramener au magasin le produit accompagné des éventuels accessoires, tel qu'il vous a été vendu. Vous devez également vous munir de votre ticket de caisse.

Dans le cas d’une commande web, vous pouvez effectuer un retour via votre espace client, sur le détail de vos commandes en cliquant sur « retourner un produit ». Il vous suffit alors de suivre la procédure indiquée, afin de recevoir un bon de retour prépayé à coller sur votre colis de retour.
Si le produit est réparable, le magasin procède à la réparation sous 30 jours maximum. Le magasin s'engage à prendre en charge les coûts de réparation et de transports.
Si la réparation est impossible, le magasin vous propose d'échanger votre produit par un produit identique ou un produit avec des fonctionnalités identiques.
Enfin, si la réparation ou le remplacement du produit n'est pas possible, le magasin vous propose un remboursement sous forme d'avoir ou en espèces/chèque, à votre convenance.
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