Quel est le délai dont je dispose pour retourner ma commande web ?
Votre article ne vous convient pas ?
On vous laisse changer d’avis si vous en avez envie. Vous disposez de 14 jours pour retourner votre article, à partir de la date de réception de celui-ci.
Pour en savoir plus sur la marche à suivre et les conditions, consultez notre article « le produit reçu ne me convient pas ou j’ai changé d’avis ».
Dans le cas d’un article défectueux ou non conforme, le retour doit s’effectuer durant la période de garantie. Cette période est d’un an pour les articles achetés avant le 10/04/23, en ligne ou dans l'un de nos magasins. Elle est de deux ans pour les articles achetés à partir du 10/04/23*.
*Garantie 2 ans : sous réserve de souscription à notre programme de fidélité.
On vous laisse changer d’avis si vous en avez envie. Vous disposez de 14 jours pour retourner votre article, à partir de la date de réception de celui-ci.
Pour en savoir plus sur la marche à suivre et les conditions, consultez notre article « le produit reçu ne me convient pas ou j’ai changé d’avis ».
Dans le cas d’un article défectueux ou non conforme, le retour doit s’effectuer durant la période de garantie. Cette période est d’un an pour les articles achetés avant le 10/04/23, en ligne ou dans l'un de nos magasins. Elle est de deux ans pour les articles achetés à partir du 10/04/23*.
*Garantie 2 ans : sous réserve de souscription à notre programme de fidélité.
Mis à jour le : 11/04/2023
Merci !