Articles sur : Retourner une commande

Le produit reçu ne me convient pas ou j’ai changé d’avis.

Le produit ne correspond pas à vos attentes ? Vous pouvez le renvoyer dans les 30 jours suivant sa réception.

Il vous suffit de retourner le produit au magasin, dans son état et emballage d'origine, avec l'ensemble des accessoires et notices, et de joindre également le formulaire de rétractation (téléchargeable avec les conditions générales de vente et de rachat) et la facture d'achat.

Rendez-vous sur votre "Compte" en ligne, puis dans la rubrique "Vos achats" puis cliquer sur "Retourner un produit". Renseignez la raison pour laquelle vous souhaitez retourner votre produit et validez. Le magasin vous contactera sous 48h maximum pour vous communiquer la procédure.

Le magasin vous remboursera dans les meilleurs délais et au plus tard dans les 14 jours suivant la date de rétractation.

Les frais de retours seront à votre charge.

Mis à jour le : 28/03/2024

Cet article a-t-il répondu à vos questions ?

Partagez vos commentaires

Annuler

Merci !