Expédition du colis
Qui prend en charge l’expédition de mon colis ?
A la validation de votre demande, une étiquette prépayée contre signature sera disponible dans votre espace client afin d’expédier gratuitement votre colis. La totalité des frais d’envoi sont pris en charge par le magasin.
Est-ce que je peux envoyer mon colis via un autre transporteur ?
Vous pouvez utiliser un autre transporteur cependant les frais d’expédition seront votre charge. Nous ne pourrons pas suivre la livraison du colis et vous garantir un paiement rapide.Nous ne pourrons être tenus responsables en cas de perte du colis.
Comment puis-je suivre l’expédition de mon colis ?
Le numéro de suivi de votre colis est visible dans le détail de votre vente dans votre espace client. Le service de suivi colissimo vous permettra de suivre la livraison de votre colis.
Combien de temps prend le traitement de mon envoi ?
A réception du colis, le magasin à 72h pour confirmer la vente. Une renégociation est possible dans le cas où le magasin estime que le produit ne correspond pas à l’état annoncé, qu’un élément est manquant ou que l’appareil n’est pas dans son état de fonctionnement optimal. Lorsqu’un échange est amorcé avec un client, le délai de 72h n’est plus tenu d’être respecté.
Que se passe-t-il si mon colis est perdu/introuvable ?
L'étiquette prépayée intègre une assurance que nous payons pour vous. En cas de problème, il vous faut ouvrir un litige auprès de colissimo qui vous remboursera le montant de vos produits.
Que se passe-t-il si mon colis est détérioré pendant le transport ?
Si le colis est détérioré et que le produit est intact alors la vente se déroule normalement.
Si le colis est détérioré et que le produit est abîmé, nous ouvrirons un litige auprès de colissimo afin qu’ils prennent en charge les couts liés à la détérioration du produit.
De combien de temps je dispose pour expédier mon colis ?
A la validation de la vente, vous avez 7 jours pour déposer le colis dans n'importe quel bureau de poste. L’étiquette prépayé reste valide jusqu’à 14 jours, avant ce délais vous pouvez toujours nous expédier le colis, cependant nous ne garantissons pas le montant de reprise annoncé.
A la validation de votre demande, une étiquette prépayée contre signature sera disponible dans votre espace client afin d’expédier gratuitement votre colis. La totalité des frais d’envoi sont pris en charge par le magasin.
Est-ce que je peux envoyer mon colis via un autre transporteur ?
Vous pouvez utiliser un autre transporteur cependant les frais d’expédition seront votre charge. Nous ne pourrons pas suivre la livraison du colis et vous garantir un paiement rapide.Nous ne pourrons être tenus responsables en cas de perte du colis.
Comment puis-je suivre l’expédition de mon colis ?
Le numéro de suivi de votre colis est visible dans le détail de votre vente dans votre espace client. Le service de suivi colissimo vous permettra de suivre la livraison de votre colis.
Combien de temps prend le traitement de mon envoi ?
A réception du colis, le magasin à 72h pour confirmer la vente. Une renégociation est possible dans le cas où le magasin estime que le produit ne correspond pas à l’état annoncé, qu’un élément est manquant ou que l’appareil n’est pas dans son état de fonctionnement optimal. Lorsqu’un échange est amorcé avec un client, le délai de 72h n’est plus tenu d’être respecté.
Que se passe-t-il si mon colis est perdu/introuvable ?
L'étiquette prépayée intègre une assurance que nous payons pour vous. En cas de problème, il vous faut ouvrir un litige auprès de colissimo qui vous remboursera le montant de vos produits.
Que se passe-t-il si mon colis est détérioré pendant le transport ?
Si le colis est détérioré et que le produit est intact alors la vente se déroule normalement.
Si le colis est détérioré et que le produit est abîmé, nous ouvrirons un litige auprès de colissimo afin qu’ils prennent en charge les couts liés à la détérioration du produit.
De combien de temps je dispose pour expédier mon colis ?
A la validation de la vente, vous avez 7 jours pour déposer le colis dans n'importe quel bureau de poste. L’étiquette prépayé reste valide jusqu’à 14 jours, avant ce délais vous pouvez toujours nous expédier le colis, cependant nous ne garantissons pas le montant de reprise annoncé.
Mis à jour le : 04/01/2022
Merci !