La vente peut être refusée dans le cas où le produit n’est pas fonctionnel, ou s'il manque des éléments essentiels au bon fonctionnement du produit.

Dans le cadre d’une vente en ligne, si nous constatons à la réception du colis que le colis est très abimé, déchiré ou cassé nous nous réservons le droit de refuser le colis. Dans ce cas, Colissimo vous renverra le colis et prend en charge la casse éventuel du produit.

Si le produit est cassé alors que le colis était intact, nous pouvons refuser de racheter ce produit. Vous pourrez alors décider si vous souhaitez laisser votre appareil pour destruction ou récupérer votre produit (des frais de participation au retour de 7€ vous seront demandés). Le magasin vous renverra le produit par Colissimo.

Dans le cas où vous en avez la possibilité, il est également possible de récupérer votre article directement sur place sans frais de participation à l'envoi.
Cet article a-t-il répondu à vos questions ?
Annuler
Merci !