Comment obtenir un remboursement ?

Mise à jour le : 16/12/2024

Chez nous, vous êtes satisfait.e ou remboursé.e sous 30 jours ! Eh oui, vous avez le droit de changer d'avis si vous avez envie.

Si vous êtes membre de notre programme de fidélité, pas besoin de présenter votre ticket de caisse. Pratique non ?

Si vous n'avez pas de compte fidélité, munissez-vous de votre ticket.

Le remboursement peut se faire sous forme de :

  • Carte cadeau
  • Echange avec un produit équivalent
  • En cash (ou par chèque ou virement pour les montants supérieurs à 1000€)

Attention, notre équipe se réserve le droit de refuser le retour dans les cas suivants :

  • Le produit a été volontairement endommagé ou utilisé de manière inappropriée (les produits High-Tech seront testés à leur retour).
  • Le produit est sale et ne peut être revendu d'occasion.
  • Le produit d'occasion/seconde main/reconditionné n'a plus la boîte d'origine (jeux vidéo, téléphone, console, tablette).
  • Le produit n'a plus ses accessoires indispensables.

Sont exclus du service 'satisfait ou remboursé sous 30 jours" :

  • Les écouteurs et les oreillettes
  • Les accessoires/produits neufs vendus sous emballage scellé
  • Les produits de bijouterie, maroquinerie, horlogerie, lunettes de soleil et leurs accessoires
  • Les produits culturels : DVD, Blu-ray, jeux vidéo, CD, vinyles, livres

Cet article a-t-il répondu à vos questions ?