Quelles sont les solutions si mon produit ne fonctionne plus ?

Mise à jour le : 16/12/2024

Chez nous, on ne vous laisse pas en plan si ça ne marche plus !

  • Option 1 : la réparation

Si le produit est réparable, on le remet sur pied et il vous sera restitué réparé sous 30 jours. Les coûts de réparation et de transport ? C'est pour nous ! 

  • Option 2 : l'échange

Si la réparation est techniquement impossible (ex: pièce introuvable) ou économiquement déraisonnable (le coût dépasse la valeur du produit), on vous propose de l'échanger par un produit identique ou, si ce n'est pas possible, par un produit aux fonctionnalités équivalentes.

Bon à savoir : l'échange du produit ne donne pas droit à une nouvelle garantie légale de conformité de 2 ans.

  • Option 3 : le remboursement

Si les 2 premières options sont impossibles, alors on procèdera au remboursement de votre produit en espèces ou par chèque, à vous de choisir.

  1.  Si vous avez eu des frais postaux en lien avec la gestion du SAV de votre produit, on s'engage à vous les rembourser à hauteur de 10€.
  2. Si votre achat date de plus de 2 ans ou que vous n'êtes pas couvert par notre garantie commerciale, on vous invite à contacter le magasin qui vous a vendu le produit pour qu'il vous conseille au mieux sur les solutions qui s'offrent à vous.

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